Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vieux Puits en Angleterre !
Le Vieux Puits en Angleterre !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 398
21 octobre 2011

Nouvelle vague de photos !

Nous sommes actuellement au beau milieu de la Manche, sur le magnifique, spacieux et luxueux ferry "Pont-Aven"... Donc, sur la route du retour vers notre chère Bretagne ! Tout se passe bien, pas de mal de mer... Contrairement au trajet aller, les enfants disposent d'un espace de jeux, de tables pour dessiner, d'une télé avec dessins animés et assistent en ce moment même à un spectacle de magie présenté par un clown... la grande classe ! Ce séjour touche donc à sa fin et tout le monde semble ravi... Ils auront sans nul doute beaucoup de choses à vous raconter ce soir... En voici un avant-goût, à travers les nouveaux albums photos que vous trouverez sur la partie gauche de ce blog :

 - Album "Ceramic Studio". Les enfants ont pu démontrer tout leur talent de peintre sur des mugs...

- Album "Salcombe school". Un sympathique moment de jeux et d'échange avec les écoliers de Salcombe... 

- Album "Lettres aux parents". Une pause "écriture sur cartes postales", parce que c'est important de donner de ses nouvelles à sa famille !

- Album "Eden Project". Toutes les espèces de plantes et de fleurs recensées sur notre bonne vieille planète sont là, sous ces immenses serres en forme de bulles ou de ruche... Des serres où la température peut atteindre les 32° ! Ambiance tropicale...

- Album "Arrêt à Plymouth". Quelques photos prises sur le retour, avec en prime la fameuse Grande Roue et le phare qui dominent la baie...

En espérant que ces photos vous auront permis de "voyager un peu" aux côtés de vos enfants, qui ont été dans l'ensemble formidables et gentils comme tout ! A ce soir !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ha, bah, toujours sur le pont à ce que je vois ! je ne pensais plus voir de photos, mais voilà, ma curiosité a fait que je suis retournée sur le blog... et là, bonne surprise, encore des photos !
M
Merci, pour les photos et le blog !! J'en profite aussi pour remercier les organisatrices et accompagnants ! sans vous ce voyage n'aurait pas eu lieu. Hate de retrouver ma crevette !! à toute à l'heure !! H-2
M
Ben, je voulais me taire et faire la sieste. Ben non, je savais que wifi serait embarqué et je me doutais bien que les dernières forces seraient engagées dans la bataille de la manche. <br /> nous espérons que la céramique sera sèche pour prendre un thé ensemble tout à l'heure; à moins que la ne pression tombe ( j'ai pas dit coule), que du groupe de grands ne restent plus que des électrons amorphes.<br /> vu, donc vue sur la mer et le grand bateau blanc qui fait le clown !
Publicité