Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Vieux Puits en Angleterre !
Le Vieux Puits en Angleterre !
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 1 398
17 octobre 2011

Here we are ! Nous y sommes !

Nous sommes bien arrives ! Desole pour les photos, il sera sans doute difficile d'en mettre ! Il n'y a pas de connexion wifi et l'ordinateur des aubergistes est un peu rustique... Desole aussi pour ce message tardif, nous terminons a peine le repas, les douches et l'installation dans les chambres... Ceci etant, les enfants vont tres bien et tout s'est tres bien passe... j'espere pouvoir vous donner davantage de nouvelles demain ! J'espere... Les enfants vous font de tres grosses bises !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Saviez vous que vous étiez partis avec tout un tas de petites bêtes... Après le scarabée et la crevette, voici le poulet ! Demain peut-être aurons nous un chat, un loup ou encore une puce... Hihi !
M
mon petit poulet me manque
M
en même pas deux jours, ma crevette s'est transformé en scarabée, vit dans un château hanté, doit voir la reine d'angleterre !! et même pas la wifi pour voir tout ça !!! c'est halloween !!! Rendez moi ma crevette...
M
Ce matin, I had an appointment with la Reine d’Angleterre. Imaginez qu’elle veut rencontrer, demain, notre classe favorite. unimaginable ! Elle a été émue aux larmes en apprenant que les enfants avaient un appétit…royal devant les petits déjeuners servis à l’auberge.<br /> Je serais en charge du protocole et cela se passera ainsi if by chance is true:<br /> La reine arrivera par la mer, coiffée en toute simplicité en bigoudène.<br /> Les enfants seront à table, en chaussons et mangeant des scones chauds.<br /> Les accompagnants devront offrir leur savoir faire pour faire danser un andro à sa majesté. Ils se seront couchés tôt la veille.<br /> <br /> Après…Après…On verra. Et bien non justement. Ceci expliquant cela, ce sont les autorités qui avaient déconnecté le wifi pour qu’il n’y ait pas de trace de l’événement. Manquerait plus que les français aient apporté, en plus, des escargots dans leur escarcelle.
S
Voilà des commentaires très sympas à lire!!! Pour notre part on fera plus soft et moins bilingue, ne maîtrisant pas avec autant d'aisance la langue de Shakespear ! Tout ça pour dire qu'effectivement, l'absence de wifi ne nous étonne guère, n'oublions pas que vous êtes en Angleterre!!! On est super content tout de même que le voyage se soit bien passé ! <br /> Bonne installation, passez le bonjour au fantômes et autres revenants de l'auberge!! <br /> Bises à vous tous.
Publicité